Commentaires Facebook

5 réponses

  1. kempczynski
    13 février 2014

    comment je peux obtenir des semences dites anciennes par correspondance , sur quel site d’échanges
    , merci de r^pondre ?

    Répondre

  2. Paysannerie.com
    29 mai 2014

    Le fric contre l’humain, le fric contre la vie…

    Répondre

  3. nath
    28 mai 2015

    Quand je lis que le catalogue de kokopelli est très restreint pour des prix très élevés en comparaison avec d’autres graineteries qui pourtant proposent les mêmes semences..je ne sais qu’en penser,puisque de plus les semences de kokopelli sont pour la plupart communes alors que l’esprit déclaré de cette association est de préserver les variétés anciennes. Et pourtant je suis contre l’utilisation des insecticides et fertilisants industriels.

    Répondre

  4. hubert30
    9 mars 2016

    kokopelli vend des graines saines des varietees diverses qui sont envoyer par des amateurs qui eux font de l agriculture soigne pas de l agriculture de masse avec des hybrides kokopelli respecte la culture saine je pense qu il vaut mieux payer des graines un peu plus chere plutôt qu acheter des graines moins chere et que ce soit de la merde qu on recolte

    Répondre

  5. lili
    15 juin 2016

    autrement dit la politique arrangent et changent les lois et les amendements aux ordres des grosses entreprises mondiales. Non pire c’est les grosses entreprises qui demandent des lois pour le faveur et en devafeur de leur concurrent. et quand la petite clique d’humain dégénéré ouvrira les yeux que la nature crée la variété et que le monde est fait pour être diversifier et pas pour être tout identique et pareil et surtout arretera de voir le monde comme un moyen de se faire du frique.
    Faut-il en venir à ce que plus rien ne pousse et que plus rien ne vivent pour enfin se rendre compte que la nature et nous sommes lié. si la nature disparait nous disparaitrons avec. Si on laisse la nature vivre nous vivrons. Est-ce dure à comprendre ?

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Retour au début
mobile bureau